RESPONSABLE METHODES ET PROJETS PROGICIEL TRANSPORT – RENNES (35)

Votre futur employeur

Entreprise familiale à l’envergure nationale, le groupe de transport LE CALVEZ (960 personnes, 111.5 M€ de chiffre d’affaires, 450 véhicules) s’affirme aujourd’hui sur ces quatre pôles d’activité : gaz, hydrocarbures, produits avicoles, produits surgelés. Il est engagé depuis 20 ans dans une démarche Qualité/Sécurité dynamique et apporte aujourd’hui à ses clients un ensemble de prestations haut de gamme. Ses projets sont menés autour de ses collaborateurs et animés par des valeurs fortes d’implications, de respect de l’individu et de performance économique collective.

Acteur incontournable du transport sous température dirigée, LE CALVEZ SURGELES (520 salariés, 72 millions d’euros de CA) est reconnu pour la qualité du service rendu auprès de ses clients. La filiale assure le transport de produits surgelés pour les Grandes et Moyennes Surfaces, les spécialistes home service, les grossistes RHF / RHD, les chaînes de restauration et les magasins spécialisées.

Postuler

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale ? Notre entreprise de transport recherche actuellement un ou une Responsable méthodes et projets  TMS d’exploitation transport dans le cadre d’un remplacement.

Au sein de la direction des Exploitations et Réseau de la société, vous aurez pour mission l’amélioration et l’harmonisation des processus d’exploitation par la mise en œuvre de projets applicatifs Métiers.  En lien avec la DSI du groupe, vous êtes garant de la gestion de projets.

Votre futur rôle ?

  • rédiger les besoins d’amélioration informatique, et les déployer,
  • auditer et diagnostiquer les processus d’exploitation,
  • assurer l’interface entre les utilisateurs, la DSI et les éditeurs,
  • assurer la formation des opérateurs sur le terrain

 

Profil recherché

Vous connaissez les principaux TMS transport du marché comme les techniques de conduite de réunions et d’animation d’ateliers de travail dans une démarche participative. Maîtrise du pack office et  des outils de gestion de projets demandée.

Homme ou femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités pédagogiques, vos facilités relationnelles comme votre esprit d’analyse et de synthèse.

Observations

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, aux missions et aux responsabilités variées, basé à Noyal sur Vilaine (35)  nécessitant des déplacements ponctuels sur nos agences.

C’est l’opportunité de rejoindre une société à taille humaine, adossée à un groupe historique bénéficiant d’une forte notoriété.

Postuler

Le Calvez Surgelés

Informations

  • calendar-disc Annonce postée le 17/05/2019
  • marker-disc NOYAL SUR VILAINE (35)
  • doc-disc CDI
  • chrono-disc Temps plein
  • tag-disc RESPONSABLE METHODES ET PROJETS PROGICIEL TRANSPORT – RENNES (35)
  • calendar-disc Date prise de poste le 03/06/2019