1 MANUTENTIONNAIRE (F/H) – QUESTEMBERT

Votre futur employeur

Le Groupe Le Calvez (1000 collaborateurs, 115 M€ de chiffre d’affaires, 580 véhicules) est reconnu pour ses prestations de transports routiers spécialisés et ses services logistiques. Le Groupe s’engage depuis plus de 20 ans dans une démarche de qualité et de sécurité dynamique et apporte aujourd’hui à ses clients un ensemble de prestations haut de gamme. Ses projets sont menés autour de ses collaborateurs animés par des valeurs fortes d’implication, de respect de l’individu et de la performance économique collective.

 

Le Calvez Transports, acteur incontournable du monde du gaz (250salariés, 22 M€ de chiffre d’affaires), qu’il s’agit de rejoindre, est une entreprise qui effectue du transport de gaz en citerne et en bouteille pour ses clients.

Postuler

Acteur incontournable du monde du transport du gaz, LE CALVEZ TRANSPORTS recrute 1 manutentionnaire (F/H) pour la saison estivale sur son site de QUESTEMBERT.

Reconnue pour la qualité du service rendu auprès de ses clients, la filiale Gaz assure le transport de GPL en bouteilles pour un approvisionnement en dépôt et en distribution clientèle, votre mission sera d’aider sur le parc bouteilles de gaz. Les bouteilles font en moyenne 25kg.

 

Ce poste est à pourvoir du 22 juillet au 31 août, dans le cadre d’un CDD, basé sur 39h/semaine.

 

Profil recherché

Nous ne demandons pas de qualification particulière.

Attention, port de charge lourde.

Observations

Une journée découverte vous est proposée afin de mieux connaitre l’activité et l’entreprise. Un plan d’intégration et de formation permettra de vous familiariser avec vos missions.

Salaire attractif auquel se rajoute des avantages sociaux tels que la prise en charge partielle de la mutuelle par l’employeur.

Postuler

Le Calvez Transports

Informations

  • calendar-disc Annonce postée le 15/05/2019
  • marker-disc QUESTEMBERT (56)
  • doc-disc CDD
  • chrono-disc 39H00
  • tag-disc 1 MANUTENTIONNAIRE (F/H) – QUESTEMBERT
  • calendar-disc Date prise de poste le 22/07/2019